Mikaël accueille le public dans sa boutique L'Héritage pour faire découvrir des plats arméniens. Photo P.W.
Les amateurs de spécialités culinaires arméniennes ont une adresse à découvrir à Auriol au 1, rue Grande.
Mikaël accueille le public dans sa boutique l'Héritage pour faire découvrir des plats arméniens fait maison à emporter, mais aussi un rayon épicerie fine avec des produits orientaux d'Arménie, de Turquie, du Liban et de Grèce.
L'Héritage symbolise le savoir-faire culinaire transmis de génération en génération. Ouvert depuis le mois de juin 2018, son but est de faire (re)découvrir les spécialités traditionnelles arméniennes.
Également traiteur depuis décembre 2016, Mikaël propose de composer des menus pour les grandes réceptions (anniversaires, mariages, baptêmes, séminaires ou autre). Les jeudis et samedis – jours de marché -, on retrouve des plats récurrents comme les raviolis arméniens le jeudi, et les paniers d'aubergine le samedi.
Alors, pour une envie ponctuelle ou pour un repas de famille, on trouvera un large éventail de préparations culinaires arméniennes fait maison.
On y trouvera aussi les Cafés Noailles en magasin avec trois références, ainsi qu'un moulin pour une mouture de café à la convenance des clients.
L'Héritage, 1, rue Grande à Auriol. Ouvert du mardi au samedi de 10 h à 13 h 30 et de 16 h à 19 h 30, le dimanche de 10 h à 13 h. 09 87 33 60 81. Facebook : L'Héritage auriol.